Sylviane & Patrick, pour vous servir…

« C’est un beau roman, c’est une belle histoire … »

Michel Fugain

Sylviane et Patrick se rencontrent en mai 2018, il s’en suit comme par magie une union qui est célébrée à la mairie de l’Isle sur la Sorgue le 8 juin 2019.
Deux parcours, deux vies, des points communs, des caractères différents vont se combiner et tendre tout naturellement vers un objectif identique : quel sens donner à notre vie qui soit en harmonie avec nos valeurs et nos convictions profondes ?

Il en résulte que nous voulons apporter notre contribution pour un monde meilleur !
Nos atouts du moment : l’amour, le partage, un état d’esprit de service, un brin de folie, donner le meilleur de nous-même et permettre au cœur de l’emporter sur la raison.


Patrick, jeune retraité qui s’est construit en autodidacte, auparavant chef d’entreprise et coach en développement personnel ne conçoit pas de poursuivre sa vie en mode « pépère ».

Sylviane, responsable logistique dans le domaine de solutions biologiques en agriculture, quitte son emploi et son confort financier pour vivre cette nouvelle aventure…
Il ne nous reste plus qu’à « nous retrousser les manches », trouver le lieu, le financement, les soutiens etc…

En l’espace de 3 mois nous y sommes !! Notre lieu est créé ! On l’appelle LE PHARE, avec toute sa symbolique. A l’horizon les Pyrénées, autour de nous les plaines vallonnées du Gers. La nature, le soleil et le ciel étoilé sont notre tableau quotidien.

Si vous voulez vous ressourcer, profiter d’une très belle région touristique et gastronomique, nous nous ferons une joie de vous recevoir.